NOUS CONTACTER +33 7 67 60 28 37

Les sources chaudes et les eaux thermales, qui font partie des beautés naturelles de la Turquie, fascinent non seulement ceux qui les voient, mais sont également utilisées dans le traitement de divers maux.

Certains des endroits d’une beauté unique où vous pouvez trouver la guérison lors d’un voyage en Turquie sont donnés ci-dessous.

  • GROTTE DE SEL DE CANKIRI

Il est possible d’accéder à l’halothérapie, connue sous le nom de thérapie par le sel, en se rendant à la grotte de sel de Çankırı. Grâce aux ions négatifs qu’elle contient, la grotte de sel présente des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes au plus profond des poumons.

Notamment les affections respiratoires,

On sait qu’elle est très bonne pour les troubles du sommeil, la dépression, les troubles cutanés et la grippe.

  • LES POİSSONS DOCTEUR

Des milliers de poissons docteurs vivent dans l’eau à 37 degrés du district de Kangal à Sivas. Ces poissons mangent de l’acné et des croûtes et augmentent le contact de l’eau du spa avec la peau.

Il est connu que le spa est bon pour les maux suivants.

  • rhumatisme
  • Fracture/luxation
  • Maladies rénales
  • Psoriasis
  • Maladies de la peau

 

  • ÇEŞME SPA

La source chaude de Çeşme, avec une température de 58 degrés, est située à Izmir. La source chaude, riche en sodium, chlorure de potassium, chlorure de magnésium, soigne les rhumatismes, les troubles du métabolisme, les troubles cutanés, la goutte, les maladies du foie, les troubles des voies urinaires.

  • SPA KARAHAYIT

Située à Denizli, la source thermale de Karahayıt a une température de 60 degrés et une couleur rouge caractéristique. Son eau thermale curative et sa boue thermale sont utilisées dans le traitement de diverses maladies.

Les cures de boisson soignent les affections du système digestif, les problèmes de poids et le diabète. Les cures thermales sont efficaces dans les troubles de l’appareil circulatoire, l’asthme, la bronchite, les troubles de l’hypertension et les rhumatismes.

Il est également connu que le bain de boue est très bon pour les rides, les fissures cutanées, la cellulite et les peaux à tendance acnéique.

  • TRAVERTINS DE PAMUKKALE

La température des eaux thermales de Pamukkale, riches en hydrocarbonate de calcium, varie entre 35 et 100 degrés. On sait que ces eaux sont bonnes pour les maladies rhumatismales, l’hypertension artérielle, les calcifications articulaires, les maladies cardiovasculaires et cutanées.

L’eau de beauté, située à côté de l’ancienne piscine, est devenue une destination fréquente pour les femmes car elle rajeunit la peau.

La Turquie se distingue dans le secteur du tourisme par ses beautés naturelles et sa géographie avantageuse. Si vous souhaitez rencontrer les beautés naturelles uniques de la Turquie et en même temps bénéficier de votre santé physique et mentale, la Turquie sera le bon endroit pour vous.

💬 Need help?