NOUS CONTACTER +33 7 67 60 28 37

Des causes telles que la dépression, la dépendance à l’alcool et à la cigarette, le rejet par le conjoint, les causes psycho-géniques, le vieillissement et le diabète peuvent causer la dysfonction érectile chez les hommes.

La prothèse pénienne, également connue sous le nom de bâton du bonheur, est une méthode chirurgicale utilisée pour éliminer le problème d’érection. Il est préféré s’il n’y a pas de réponse aux traitements naturels et médicaux. Il offre une solution permanente et définitive.

90 à 95% des utilisateurs de prothèses péniennes ont exprimé leur satisfaction de retrouver leur ancienne vie sexuelle.

Il existe 3 types de bâtons de bonheur :

Bâton de bonheur pliable monobloc : Dans ce type de prothèse, le pénis est en érection permanente. Il a une fonction de flexion de 135 degrés si nécessaire. Il peut être vertical ou plié à la main.

Bâton du bonheur semi-rigide en deux parties : Dans ce type de prothèse, une pompe est insérée dans le scrotum. Lorsqu’il y a des rapports sexuels, les prothèses sont gonflées.

Bâton de bonheur gonflable en trois parties : Contrairement aux autres prothèses, ce type de prothèse possède une partie réservoir de liquide. Il se compose de 3 parties, la pompe, le cylindre et le réservoir. Le réservoir est placé dans la cavité abdominale. L’érection est terminée avec le bouton d’extinction sur la pompe. Le bâton de bonheur gonflable en trois parties offre une rigidité totale pendant les rapports sexuels et constitue la méthode la plus agréable et la plus naturelle. Il en existe deux types : à expansion transversale et à expansion transversale-longitudinalement.

Pré-opération
Après la consultation et l’approbation du médecin spécialiste, le processus d’opération est lancé. Le type de bâton de bonheur à utiliser est décidé en fonction de l’état du patient.

Chirurgie

La chirurgie d’insertion de bâton de bonheur est une procédure effectuée sous anesthésie. Par conséquent, le patient ne ressent aucune douleur. Afin de placer les cylindres, les canaux dans le pénis sont vidés à l’aide d’un dilatateur. Dans cette chirurgie, aucun tissu n’est retiré du corps. Le sac est placé dans le sac à testicules et le réservoir est placé dans l’abdomen.

La chirurgie prend environ 1-1,5 heures.

Postopératoire
Après la chirurgie, le patient est libéré après 1 nuit à l’hôpital. La prothèse ne doit pas être utilisée pendant 6-8 semaines et les rapports sexuels et la masturbation doivent être évités. En cas de douleur après la chirurgie, des analgésiques prescrits par le médecin peuvent être utilisés.

La chirurgie du bâton du bonheur ne vous empêche pas de profiter, d’éjaculer et d’avoir des enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

💬 Need help?