NOUS CONTACTER +33 7 67 60 28 37

Pourquoi la Turquie

POURQUOI LA TURQUIE

La Turquie arrive en tête des pays qui viennent à l’esprit lorsqu’on évoque le tourisme médical. La Turquie le doit à son expertise dans toutes les branches de la médecine, à des centres de santé équipés de haute technologie, et à des richesses naturelles et culturelles uniques. Pour cette raison, de nombreuses personnes du monde entier préfèrent la Turquie lorsqu’elles cherchent des solutions à leurs problèmes de santé.

En tant que point de rencontre de l’Europe et de l’Asie, la Turquie offre des opportunités uniques. Les raisons pour laquelle la Turquie est le leader du tourisme médical sont la rapidité et les prix abordables des services de santé privilégiés.

Première adresse pour résoudre les problèmes de santé : la Turquie

La Turquie est la première destination mondiale du tourisme médical avec ses hôpitaux ultramodernes et ses équipes de médecins spécialisés.

Les avantages de choisir la Turquie sont:

  • Lorsque nous comparons les coûts des traitements médicaux en Turquie avec ceux de l’Europe et d’autres pays, la Turquie est 60 à 70 % plus économique.
  • Géographiquement, la Turquie est un pont entre l’Orient et l’Occident. Cet emplacement central vous permet de terminer votre traitement rapidement et sans déplacements inutilement longs.
  • La Turquie est facilement accessible par des vols directs depuis tous les pays. Il est possible de rejoindre 56 pays avec un vol de 3 heures depuis la Turquie.
  • Il est possible de venir en Turquie depuis environ 70 pays sans visa.
  • Il y a des vols quotidiens vers notre pays avec Turkish Airlines et Pegasus Airlines. Dans le domaine du tourisme médical, une flotte importante répond au besoin instantanément et accélère le flux de patients.
  • Le traitement est de la plus haute qualité et standard.

 

Combien vais-je économiser en choisissant la Turquie ?

Il est naturel et logique que la Turquie soit votre premier choix pour un traitement médical parmi d’autres pays étrangers. Il existe une sérieuse différence de coût entre le traitement dans d’autres pays et le traitement en Turquie.

Les services de santé les plus demandés en Turquie sont :

  • Traitement dentaire,
  • Chirurgie plastique et esthétique,
  • Greffe de cheveux,
  • Chirurgie des yeux au laser.

Également, toutes les autres branches de la médecine en Turquie offrent le plus haut niveau de services de santé. Ces dernières années, la demande de neurochirurgie et de chirurgie cardiovasculaire, en particulier de traitement par FIV, a augmenté. Le traitement diagnostique et l’intervention chirurgicale effectués à l’étranger avec la même technique et le même équipement technique sont beaucoup plus chers qu’en Turquie.

Dans les hôpitaux et cliniques agréés en Turquie, vous avez la possibilité d’accéder à tous les traitements ci-dessus en toute sécurité et sans dépenses excessives.

Système de santé turc

Il existe plus de 1500 hôpitaux publics et privés relevant du ministère turc de la Santé. De nombreux hôpitaux ont des certifications locales et internationales. Il s’agit notamment des services autorisés par JCI (Joint International Commissions), JACHO (Joint Commission for Accreditation of Healthcare Organizations), ISO (International Organization for Standardization) et des groupes médicaux occidentaux.

Plus de 100 hôpitaux en Turquie sont fiers de disposer de documents d’accréditation de l’International Association Commission Association. Nos hôpitaux accrédités fonctionnent également avec le soutien des institutions médicales américaines les plus prestigieuses telles que la Harvard Medical School et la John Hopkins Medical.

Les médecins et le personnel médical de la plupart des hôpitaux de Turquie parlent anglais et sont certifiés par l’Association médicale turque. De plus, les médecins en Turquie sont membres d’associations professionnelles en fonction de leurs domaines de spécialisation. Par exemple, l’Association turque des dentistes, l’Association turque de chirurgie esthétique et plastique, l’Association turque de gynécologie, l’Association turque d’orthopédie et de traumatologie et d’autres…

💬 Need help?