Droits Des Patients
Les droits et les responsabilités des patients recevant des services de santé ne peuvent jamais être compromis. Nous faisons preuve de beaucoup de soin et d’efforts pour assurer que les patients qui viennent dans notre pays reçoivent un service dans un environnement le plus confortable, sécurisé et idéal tout au long du processus de traitement. En maintenant notre barre de service à des normes élevées, nous prenons soin des droits des patients.
Les droits des patients sont les suivants :
Droit de bénéficier des services
- Le patient a le droit de bénéficier des services de santé sans aucune discrimination, quels que soient sa religion, sa langue, sa culture, son origine sociale ou ses opinions.
Droit au respect et à la réputation
- Le patient a le droit de prendre un service amical dans le cadre de respect en protégeant sa réputation en toutes circonstances. En cas de problème, une solution sera trouvée conformément à la loi.
Droit de respect à la vie privée
- Le patient peut demander la protection de sa vie privée. Dans ce cas, il a le Droit de respect à la vie privée. Nous assurons à la protection et à la confidentialité des données
Droit à l’information
- Le patient a le droit de recevoir des informations sur tous les processus de traitement et de recevoir une copie de la documentation médicale.
Droit de participer activement au processus de traitement et de choisir un médecin
- Le patient a le droit de choisir l’établissement de santé et le médecin, et d’en changer si nécessaire.
- Le patient a le droit de jouer un rôle actif dans la prise de toutes les décisions concernant le processus de traitement.
- Le patient a le droit d’obtenir l’identité et le nom des professionnels de santé qui les ont pris en charge.
Droit de consentement
- Le patient a le droit d’avoir une information claire et compréhensible à propos du traitement.
- Le patient a le droit de donner son consentement éclairé au traitement prévu et de recevoir un traitement dans la mesure autorisée.
Droit de Plainte et appréciation
- Le patient a le droit de partager ses plaintes et ses opinions sur le service qu’il reçoit.
Droit à la communication
- Si le patient ne comprend pas la langue officielle parlée, il a le droit de demander un interprète.
Droit de visite et d’accompagnement
- Nos patients ont le droit de se faire assister par une personne de confiance conformément aux procédures et principes établis par le docteur et l’hôpital.
Droit de bénéficier des services religieux
- Nos invités venant en Turquie de différents pays du monde ont le droit de satisfaire aux exigences de la religion à laquelle ils appartiennent dans des mesures autorisées.
Droit à la sécurité
- Nos patients qui viennent en Turquie ont le droit de la protection de la sécurité de leur vie et de leurs biens et la protection contre les risques médicaux.